Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Resident Evil 2 à 9,49 € pour bien se préparer avant l'arrivée de Requiem

BON PLAN : 160 Go en 5G et d'autres forfaits à moins de 9 € par mois chez Auchan télécom

Assassin's Creed Shadows va faire le plein de nouveautés tout au long de l'été, le DLC Traque sur Awaji enfin daté avec un bref teaser

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Avatar: Frontiers of Pandora à 18,99 € et bien plus à petit prix

hermes cios 222 223 tuto
Oui c'est bien pour la HBC que ça me met IOS58.
Il freeze au moment où tout est installé (Donc hack complet + USBloader, je passe donc comme c'est écrit un peu plus haut en IOS249) et que je fais "quitter". Et lorsque je rallume la Wii, je relance Sciifii, bah il me marque "current IOS running : 58" .
Et lorsque je lance un backup, que se soit, RE4 Wii, Murasama ou Xenoblade, bah, ça marche pas ... J'ai un ecran noir ...
Et donc j'peux pas jouer avec Xenoblade quoi ! Est-ce que si j'utilise l'option "enlever le hack et passer en 4.3", je pourrais jouer en natif avec mes DVD? Est-ce que ma console sera "clean" et je pourrais mettre a jour pour Xenoblade? D'ailleur j'comprends pas, y'a pas de mise à jour 4.4 mais il me demande une MàJ quand meêm...
Pour l'IOS 58 si c'est la HBC qui est sur cet IOS c'est ok !
Sciifii freeze a quel moment? Après l'installe des cIOS alors c'est pas grave ils sont installé.
Si ce sont les cIOS Hermes alors il te faut changer dans les paramètres du jeu le cIOS en mettant 222, 223... si ce sont ceux de wan, il te faut mettre 249, 250 etc...
Par contre existe-t-il un tuto pour installer les Cios Hermès ? Parce que je ne comprends pas grand chose à ton MOD...
J'ai Sciifii v.3 sur ma wii, cela est-il compatible? parce que je vois que ton MOD est pour sciifii v.4
si vous avez un lien, merci
j'ai cherché, mais j'ai peur de ne pas utiliser un lien d'actualité, d'autant plus que ce tuto est dit obsolète : http://www.wii-info.fr/article-73-insta ... 23-224.htm
Ce lien est-il ce qu'il me faut ?
De plus, le tuto dit qu'il faut "Une wii avec le Cios de waninkoko". Est-ce que je remplis ce critère par la manip que j'ai suivi ?
J'ai essaye de l'installer mais je crois qu'il me manquait des fichiers. Je verrai ca de plus pres.
Et dans la pratique, c'est mieux de formater le hdd en wbfs ou autre?
Non non.. les cIOS sont bien identifier.
249
250
202
223
224
etc..
Ton Loader est sur quel IOS par défaut dans le Loader ?
si je telecharger les cios d'hermes je n'ai pas besoin de mettre a jour ma wii
Si ton Wii est pas a jour met le HAck a jour en 4.2 ou 4.3 <-- pour avoir la dernière version ! Il te faut absolument la HBC en v1.0.8 sur l'IOS58.
liens tuto:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
et de passé en wiifow 2.2
Si tu met rien a jour, tu va rencontré de plus en plus de problème, du met WiiFlow a jour aussi.
par contre je nai pas recu le lien pour télécharger le cios d'hermes et les cios d'hermes c'est compatible avec toutes les versions de la wii
Tout les liens sont en rouge ! Et les cIOS d'Hermes peuvent être installer sur toute les Wii's !
Tu peut installer les cIOS d'Hermes 202. 222. 223 & 224 en rev 5.1 via mon SciiFii MOD, Tu peut installer les derniers loader Loader_GX & WiiFlow et aussi mettre a jour ta Wii. ( Attention, bien avoir la HBC en v1.0.8 sur l'IOS58 )
Voilà ta tout ce qu'il faut y'a plus cas
Bon hack. Amicalement MAtt.
l important ce n es pas les cios mais les base sur les quelle ils sont installer
en règle général sciifii te les installe comme ceci
cios d hermes
222 base 38 rev 5.1
223 base 37 rev 5.1
224 base 57 rev 5.1
cios waninkoko
249 base 38 rev 17
250 base 57 rev 19
ce que tu peut faire c est de tester avec le 223 base 57 ou le 224 base 37
tu trouvera c est cios avec le logiciel modmii au format wad et installer
via wad manager
http://modmii.googlecode.com/files/ModM ... nch%29.exe
ou tu essai une avec une autre revision des cios de waninkoko la 20b ou 21
si tu veut plus d explication suit le tuto dans ma signature
avec usb loader gx si tu utilise les cios d hermes par defaut tu peut echanger de port usb ton hdd sur le port 1 et le ou les micros sur le port 0
http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/list
sur google code tu telecharge "USBLoaderGXv2.1_DOLs.zip" tu récupère le 222.dol tu le renomme en boot.dol et tu le colle a la place du boot .dol dans usbloadergx
Chemin
SD=>apps=>usbloadergx=>boot.dol
ou tu essai avec uloader 5.1 le meilleur des loader pour les jeux qui fonctionne avec les accessoire
http://mods.elotrolado.net/~hermes/wii/ ... _v5.1E.rar
En tout cas merci pour tout !