Votre recherche :

hermes cios 222 223 tuto

FinalEcho
Re: TUTO - Préparer un disque dur multifonction
Cohuro Wrote:Les mise à jour sont à bloqué avec le priiloader.
Pour l'IOS 58 si c'est la HBC qui est sur cet IOS c'est ok !

Sciifii freeze a quel moment? Après l'installe des cIOS alors c'est pas grave ils sont installé.
Si ce sont les cIOS Hermes alors il te faut changer dans les paramètres du jeu le cIOS en mettant 222, 223... si ce sont ceux de wan, il te faut mettre 249, 250 etc...

Oui c'est bien pour la HBC que ça me met IOS58.
Il freeze au moment où tout est installé (Donc hack complet + USBloader, je passe donc comme c'est écrit un peu plus haut en IOS249) et que je fais "quitter". Et lorsque je rallume la Wii, je relance Sciifii, bah il me marque "current IOS running : 58" .

Et lorsque je lance un backup, que se soit, RE4 Wii, Murasama ou Xenoblade, bah, ça marche pas ... J'ai un ecran noir ...

Et donc j'peux pas jouer avec Xenoblade quoi ! Est-ce que si j'utilise l'option "enlever le hack et passer en 4.3", je pourrais jouer en natif avec mes DVD? Est-ce que ma console sera "clean" et je pourrais mettre a jour pour Xenoblade? D'ailleur j'comprends pas, y'a pas de mise à jour 4.4 mais il me demande une MàJ quand meêm...
Voir le sujet
Cohuro
Re: TUTO - Préparer un disque dur multifonction
Les mise à jour sont à bloqué avec le priiloader.
Pour l'IOS 58 si c'est la HBC qui est sur cet IOS c'est ok !

Sciifii freeze a quel moment? Après l'installe des cIOS alors c'est pas grave ils sont installé.
Si ce sont les cIOS Hermes alors il te faut changer dans les paramètres du jeu le cIOS en mettant 222, 223... si ce sont ceux de wan, il te faut mettre 249, 250 etc...
Voir le sujet
Matsimus
Re: Erreur de lancement des jeux
Merci, j'ai fait les 2 premières étapes aisément.

Par contre existe-t-il un tuto pour installer les Cios Hermès ? Parce que je ne comprends pas grand chose à ton MOD...
J'ai Sciifii v.3 sur ma wii, cela est-il compatible? parce que je vois que ton MOD est pour sciifii v.4
si vous avez un lien, merci

j'ai cherché, mais j'ai peur de ne pas utiliser un lien d'actualité, d'autant plus que ce tuto est dit obsolète : http://www.wii-info.fr/article-73-insta ... 23-224.htm
Ce lien est-il ce qu'il me faut ?

De plus, le tuto dit qu'il faut "Une wii avec le Cios de waninkoko". Est-ce que je remplis ce critère par la manip que j'ai suivi ?
Voir le sujet
lodafr
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
JustR Wrote:Es ce que tu as le cIos 222-223 V5 d'hermes d'installé ?

J'ai essaye de l'installer mais je crois qu'il me manquait des fichiers. Je verrai ca de plus pres.
Et dans la pratique, c'est mieux de formater le hdd en wbfs ou autre?
Voir le sujet
JustR
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Es ce que tu as le cIos 222-223 V5 d'hermes d'installé ?
Voir le sujet
MAtt22
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
..

Les cIOS 222 etc… d'Hermes s'installent sur le slot d'IOS 249 ?

Non non.. les cIOS sont bien identifier.

249
250
202
223
224
etc..

Ton Loader est sur quel IOS par défaut dans le Loader ?
Voir le sujet
MAtt22
Re: question sur des jeux
ok merci et si je telecharger les cios d'hermes je n'ai pas besoin de mettre a jour ma wii et de passé en wiifow 2.2 par contre je nai pas recu le lien pour telechargé le cios d'hermes et les cios d'hermes c'est compatible avec toutes les versions de la wii

si je telecharger les cios d'hermes je n'ai pas besoin de mettre a jour ma wii
Si ton Wii est pas a jour met le HAck a jour en 4.2 ou 4.3 <-- pour avoir la dernière version ! Il te faut absolument la HBC en v1.0.8 sur l'IOS58.
liens tuto:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.

et de passé en wiifow 2.2
Si tu met rien a jour, tu va rencontré de plus en plus de problème, du met WiiFlow a jour aussi.

par contre je nai pas recu le lien pour télécharger le cios d'hermes et les cios d'hermes c'est compatible avec toutes les versions de la wii
Tout les liens sont en rouge ! Et les cIOS d'Hermes peuvent être installer sur toute les Wii's !

Tu peut installer les cIOS d'Hermes 202. 222. 223 & 224 en rev 5.1 via mon SciiFii MOD, Tu peut installer les derniers loader Loader_GX & WiiFlow et aussi mettre a jour ta Wii. ( Attention, bien avoir la HBC en v1.0.8 sur l'IOS58 )

Voilà ta tout ce qu'il faut y'a plus cas :wink:

les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack

Bon hack. Amicalement MAtt.
Voir le sujet
roukxwel
Re: Microphone USB Logitech : Problème U-sing 2
salut
l important ce n es pas les cios mais les base sur les quelle ils sont installer
en règle général sciifii te les installe comme ceci
cios d hermes
222 base 38 rev 5.1
223 base 37 rev 5.1
224 base 57 rev 5.1
cios waninkoko
249 base 38 rev 17
250 base 57 rev 19

ce que tu peut faire c est de tester avec le 223 base 57 ou le 224 base 37
tu trouvera c est cios avec le logiciel modmii au format wad et installer
via wad manager
http://modmii.googlecode.com/files/ModM ... nch%29.exe

ou tu essai une avec une autre revision des cios de waninkoko la 20b ou 21
si tu veut plus d explication suit le tuto dans ma signature

avec usb loader gx si tu utilise les cios d hermes par defaut tu peut echanger de port usb ton hdd sur le port 1 et le ou les micros sur le port 0
http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/list
sur google code tu telecharge "USBLoaderGXv2.1_DOLs.zip" tu récupère le 222.dol tu le renomme en boot.dol et tu le colle a la place du boot .dol dans usbloadergx
Chemin
SD=>apps=>usbloadergx=>boot.dol

ou tu essai avec uloader 5.1 le meilleur des loader pour les jeux qui fonctionne avec les accessoire
http://mods.elotrolado.net/~hermes/wii/ ... _v5.1E.rar
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
wintrebert Wrote:
-pourquoi faire telecharger les installateur de cios 222/223/224 et ciosx r21 alors que rien n'explique par la suite comment faire pour les installer (perso j'ai jamais essayé pas osé) comme dit ben, des tutos existent ! Mais avec la v5, on (je) pourra paramétrer dans le config.xml les différentes bases que l'on veut installer. c'est juste que la v4 ne reconnait pas la base57.

-pourquoi les installateur de cios 223/224 n'apparaisse pas sur la hbc? un seul installateur pour les cios d'hermes. si tu comprends pas, c'est que tu ne l'as jamais lancé...

-pour mon jeux wii sport + wii sport resort il faut peut etre que j'installe le cios 224 pour jeux récent? lance d'abord ton jeu original pour visionner la vidéo du motion+, et après ce sera bon... chez moi, ca se lance sur 249 b38 rev17 !!!

mais pour lancer un dump du jeux impossible sa ne marche pas sur tout les usb loader suivant:
-usb loader gx
-cfg loader
-wiiflow
-neogamma

DDE en wbfs ou ntfs ? si wbfs, c'est que tu t'y prends mal !!

Voir le sujet
MaX PoWeR
Re: [TUTO] Comment Installer des Custom-IOS personnaliser
roukxwel Wrote:
Skanonyme Wrote:Bah non justement j'me sers pas (encore) d'émulateur de nand car comme je l'ai déjà dit, j'ai pas vraiment compris l'intérêt en plus ça m'a l'air assez compliqué.
Sinon j'ai essayé l'installation de la rev21 sur le slot 248 = le problème persiste...
c est quoi le probleme Impossibilité de lancer mes backups via USB Loader GX !

Du coup j'ai essayé l'installation de la rev21 sur le slot 249 (base 38) = problème réglé !(et j'peux toujours jouer aux WiiWare et VC via l'uLoader!)
normale ulloader fonctionne avec les cios hermes (222 223 224)

Donc maintenant je me demande si je peux installer le cIOS249 rev21 sur base 38 et si c'est utile d'installer en plus les cIOS suivant :
- 248 base 38 rev 20b si tu as la rev 21 aucune utiliter
- 247 base 57 rev 20b pour black ops et mario sport mix Fonctionnent très bien avec cIOS249 rev21
- 246 base 56 rev 20b pour hawks 2 et shawn white skate bording J'ai pas HAWX (parait qu'il est nul cela dit en passant) et les 2 Shawn White fonctionnent chez moi en rev21
- 245 base 37 rev 20b celui la pas d utiliter tu as les cios d hermes d installer

PS : Voici les jeux dont j'ai jamais réussi à démarrer via l'USB Loader GX :
- Mario & Sonic aux JO d'Hiver,boot sans probleme avec le 249 base 38 rev 17 Mais maintenant j'ai le cIOS 249 rev21 !

- PoP : Les Sables Oubliés,boot avec le 249 >38>rev 17 je croit qu il faut toucher au paramètre pour pouvoir le lancer

Lapins Crétins Show ??? Finalement lui c'est bon en rev21 !

En tout cas merci pour tout !
Voir le sujet